Appel à projets 2023

Le domicile acteur de la transition écologique

Parmi les grands enjeux sociétaux d’aujourd’hui, celui de la transition environnementale apparaît désormais incontournable. En 2023, la Fondation s’inscrit donc logiquement dans cette nécessité de réflexion et d’action, posant la double question de l’écologie « à domicile » et de l’écologie « du domicile ».

Découvrir l’appel à projets

Trophée 2022

En 2022, les Trophées de la Fondation du Domicile mettaient à l’honneur le domicile, acteur de prévention, de soin et de santé. Les quatre lauréats ont été récompensés le 7 décembre 2022 à Paris, au PariSanté Campus.

Découvrir les lauréats 2022

Trophée 2021

En 2020, la Fondation lançait son premier appel à projets, sur le thème « Domicile et Innovation ». Confinements obligent, le délai de candidature a été allongé et la sélection n’a eu lieu qu’en 2021. Les lauréats ont reçu leurs Trophées au Palais du Luxembourg, en présence de la Ministre déléguée à l’autonomie Brigitte Bourguignon, le 28 septembre 2021.

Découvrir les lauréats 2021